Tottori : la réponse

Publié le par Douceur du Soir

Voilà déjà 10 jours, je vous soumettais une devinette photo... Quelques unes parmi vous se sont essayées à résoudre l'énigme, et je pense que le suspens a assez duré. Pour mémoire, voici l'image en question (le téléphone portable est là pour avoir une idée de la taille).
Noel___054Alors, ce mystérieux animal qui laisse des traces bizarres dans le sable, je pense que c'est une Japonaise ! Mais attention, pas n'importe laquelle. J'opterais plutôt pour une de celles qui ont suffisamment peu de cervelle pour aller se promener sur des dunes chaussées de leurs chaussures à talons hauts !
promis, plus d'aventures nippones bientôt, mais là ces derniers temps j'ai été bien occupée...

Publié dans Juste en passant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article