2012

Publié le par Douceur du Soir

Depuis mardi, Cléo me réclame à corps et à cris la suite, donc pour la faire taire satisfaire, voilà l’année 2012 :

Grâce à mon passage au lycée français de Tokyo (pendant lequel mini-Douceur-du-Soir est née), j’ai obtenu un détachement et un paquet de points qui m’ont permis à mon retour en France d’être nommée dans un lycée prestigieux. Gardiner Bellst a profité de ce passage en France pour passer et réussir le concours de professeur des écoles. Mini-Gardiner est né pendant son année de stage, sa grande sœur est toute attendrie et voudrait qu’il lui tire les cheveux, malgré mes mises en gardes. Mais, lassés des petits bourgeois du lycée prestigieux, nous partons enseigner en Tchéquie, où naîtra bientôt le n° 3 de la famille. Mini-Gardiner est jaloux d’être le seul à ne pas être né à l’étranger. On devient pera-pera en tchèque et on se demande quelle sera notre prochaine destination et donc la prochaine langue à apprendre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article