De l'autre côté de l'écran

Publié le par Douceur du Soir

Je l'ai fait ! Ça y est, j'ai passé l'épreuve du feu hier après-midi, me voilà maître de jeu : maintenant vous pouvez m'appeler MJ Marion ! Le scénar était court et linéaire, on n'a joué "que" trois heures, et mes joueurs et leurs personnages (des gamins des rues, vous vous souvenez ? Je vous en parlais ici) se sont bien amusés je crois.
Pas du tout le même plaisir d'être de ce côté de l’écran, en fait je me suis sentie spectatrice des théories de mes joueurs, et c'était plutôt rigolo. Voilà, il y aura sans doute d'autres sessions, mais la date de la prochaine n'a pas encore été decidée. Faut dire qu'en ce moment, on a sur le feu Vampire (samedi 17), Shadowrun (mercredi 21), et Mage (samedi 24) !

Publié dans JdR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article